Pour réussir le BAC+3 Marketing Opérationnel, vous faites preuve :
d’un excellent relationnel ;
d’autonomie ;
de réactivité ;
de rigueur ;
de capacités managériales ;
d’une appétence pour le digital.
Missions
Votre entreprise
Vous exercez votre activité dans toute forme d’organisation (artisanale, commerciale ou industrielle, associative, publique) disposant d’un service commercial et marketing.
Votre activité
Vous mettez en œuvre une stratégie de développement commercial et le plan d’actions commerciales de l’entreprise.
Vous mettez en place des actions de marketing digital (stratégie de contenu, search marketing, affiliation, marketing viral…).
Vous organisez la force de vente et managez l’équipe commerciale.
Programme
ENSEIGNEMENTS
Gestion d’entreprise et de projet.
Techniques et stratégies de communication.
Management et Ressources Humaines.
Techniques Marketing et Promotionnelles.
Stratégie Marketing.
Connaissances professionnelles marketing.
Anglais des affaires (certification Linguaskill Business).
Pour plus d’informations (contenus, épreuves, modalités d’examen) téléchargez notre plaquette.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de confidentialité