Bureautique

Formation Bureautique OFFICE

Vous souhaitez développer vos compétences en informatique et plus précisément avec la Pack OFFICE ? Alors réaliser la Formation Bureautique à Kedi Formation !

Word

Apprenez les bases du traitement de texte, à travers la mise en forme ainsi que l’ajout de supports graphiques à vos documents.

Excel

Apprenez à utiliser ce tableur afin de traiter toutes sortes de données sous différents tableaux. Créez des feuilles de calcul ainsi que des tableaux croisés dynamiques.

PowerPoint

Devenez un expert des présentations informatiques grâce à ce logiciel qui permet de créer des slides (ou diapositives) afin d’illustrer vos propos lors d’une présentation orale.

Outlook

Utilisez de manière efficace ce logiciel informatique de messagerie à travers ces différents outils comme la signature personnalisé de mail ou en encore l’automatisation des réponses.

Access

Devenez incollable sur ce logiciel de Gestion de Bases de Données informatique qui permet de stocker, partager et mettre en relation plusieurs sortes de données.

Durée

Selon le niveau initial et le niveau à atteindre en bureautique.

Rythme

En fonction des disponibilités du candidat et du formateur, afin d’assurer un meilleur suivi et une progression rapide et de qualité dans la formation bureautique.

Financement

Possibilité de passer par le Plan de développement des compétences, France Travail, la Région ou alors par un autofinancement.

Certification

La formation Bureautique est sanctionnée par la certification PCIE, qui est une certification qui atteste de votre niveau en informatique et peut être mise en avant sur un CV.


Nos chiffres clés 2022

  • Nombre de stagiaires formés en 2022 : 5 
  • Nombre d’heures dispensées : 84
  • Taux de réussite à la certification : 80 %
  • Taux d’interruption en cours de formation : 0%
  • Taux de satisfaction des stagiaires : 94.2%

MAJ : 30/09/2024

N’hésitez plus et rejoignez Kedi Formation pour développer vos compétences avec la Pack OFFICE grâce à la formation Bureautique !

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